ENSTER - Fabricant de caméras de sécurité avec fabrication& Expérience d'exportation de plus de 15 ans​​​​​​​

Langue
VR
  • détails du produit
Les matières premières de l'ENSTER sont hautement sécurisés en sélectionnant des fournisseurs fiables.

Description du produit

C'est une véritable caméra réseau 3G/4G, prend en charge la 4G FDD-LTE/TD-LTE/WCDMA/HSPA+/TD-SWCDMA/GSM/GPRS/EDGE.

La résolution de la caméra Max 4.0MP. Option 2.0MP/1.3MP.
Il prend en charge un maximum de 32 Go à 128 Go de stockage interne sur carte TF. Il prend en charge l'enregistrement vidéo 24 heures sur 24,
enregistrement vidéo programmé, enregistrement vidéo manuel, enregistrement vidéo d'alarme, recherche d'enregistrement vidéo, aperçu d'enregistrement vidéo et téléchargement d'enregistrement vidéo. L'enregistrement vidéo est stocké sous forme de fichier AVI standard. Le système prend en charge la fonction de point d'accès 3G/4G. La bande passante 3G/4G peut être partagée par d'autres appareils WiFi lorsque le mode WiFi AP est activé.

Lorsque vous ne pouvez pas faire passer le câble réseau à la caméra IP, vous pouvez utiliser un système de caméra sans fil 3G/4G.
Comme un chantier de construction temporaire, une ferme, un véhicule, n'importe quel endroit couvert par 3G/4G est disponible.

Réseau de soutien:

4G FDD-LTE/TD-LTE/WCDMA/HSPA+/TD-SWCDMA/GSM/GPRS/EDGE
Bande de soutien :

B1/B3/B7/B20/B38/B39/B40/B41/B26
Appui Bet de fréquences :

FDD LTE Band7 / Band3/BAND1/BAND8

Bande TD-LTE38 (2570-2620MHz) / Bande39 (1880-1920MHz) / Bande40 (2300-2400MHz) Bande41 (2496-2690MHz)

WCDMA/1900/2100/2600MHz

TD-SCDMA Bande34 (2010-2025MHz) / Bande39 (1880-1920MHz)

BORD/GPRS/850/900/1800/1900MHz
UMTS Bande1 / Bande2 / Bande5 GSM 900 / 1800 / 1900 MHz
Vitesse du réseau

FDD-LTE/TD-LTE(4G):150MBPS/50MBPS
WCDMA(3G):21 Mbps/5,76 Mbps
TD-SCDMA(3G):2,8 Mbps/2,2 Mbps


   
     Remarque : peut personnaliser la bande et la fréquence 4G telles que LTE B2, B4 qui convient aux États-Unis.


Numéro de modèle

NST-IPH3265-4G        
NST-IPH3265-4G
4G
Réseau de soutien
4G FDD-LTE/TD-LTE/WCDMA/HSPA+/TD-SWCDMA/GSM/GPRS/EDGE
Bande de soutien
B1/B3/B7/B20/B38/B39/B40/B41/B26
Prend en charge la bande de fréquences
FDD LTE Band7 / Band3/BAND1/BAND8
Bande TD-LTE38 (2570-2620MHz) / Bande39 (1880-1920MHz) / Bande40 (2300-2400MHz) Bande41 (2496-2690MHz)
WCDMA/1900/2100/2600MHz
TD-SCDMA Bande34 (2010-2025MHz) / Bande39 (1880-1920MHz)
BORD/GPRS/850/900/1800/1900MHz
UMTS Bande1 / Bande2 / Bande5 GSM 900 / 1800 / 1900 MHz
Vitesse du réseau
FDD-LTE/TD-LTE (4G) : 150 Mbps/50 Mbps
WCDMA (3G) : 21 Mbps/5,76 Mbps
TD-SCDMA (3G) : 2,8 Mbps/2,2 Mbps
Vidéo
Résolution
5.0MP (2592H*1944V)
2.0MP (1920*1080)
Streaming vidéo
5MP(2592H*1944V),HD(1920*1080P),VGA(640*360)
HD(1920*1080P),VGA(640*360),QVGA(320*180)
Norme de compression
H.265/H.264
Coupe IR
Coupe IR intégrée. Aucune déviation de couleur à l'intérieur et à l'extérieur
Monture de lentilles
Objectif fixe 3,6 mm
Fréquence d'image
30fps maxmium, réglable vers le bas
Vision nocturne
30pcs LED, distance IR jusqu'à 30 mètres
l'audio
Entrée audio
Microphone intégré, portée effective de 15 m
Sortie audio
Haut-parleur 2W-4W, portée effective 30m
Panoramique/Inclinaison
La poêle Portée
0°~355°
Inclinaison Portée
0°~90°
Vitesse panoramique
0.1°~20°/s
Vitesse d'inclinaison
0.1°~12°/s
Réseau
Ethernet
Ethernet RJ-45
 
Sans fil
IEEE 802.11 b/g/n, la sécurité prend en charge WEP, WPA&Cryptage WPA2
 
Protocole Onvif
Prend en charge la surveillance, l'enregistrement et la lecture en temps réel NVR
Alarme
Détection de mouvement
Oui
Réglage de l'alarme
Prend en charge les e-mails, les appels téléphoniques
Enregistrement d'alarme
Oui
Stockage
Carte Micro SD
Prend en charge jusqu'à 128 Go de carte microSD pour l'enregistrement et la lecture
Mode d'enregistrement
Enregistrement manuel, enregistrement d'alarme, enregistrement de synchronisation
Voir la vidéo
Prise en charge de la lecture vidéo à distance
Système de caméra
Pour Téléphone
Prend en charge les téléphones intelligents ou les tablettes des systèmes IOS et Android
Pour ordinateur Windows
CMS prend en charge le moniteur, l'enregistrement et la lecture centralisés de la caméra IP 1, 4, 6, 8, 9, 16 canaux sur un PC Windows
Source de courant
Tension d'entrée
DC12V(10.8~13.2V)
Étanche
type de produit
Utilisation en extérieur
Étanche
IP66
Masse
Poids du paquet
3.2KG
Accessoires
Adaptateur, manuel d'utilisation, support, vis

FAQ

1. Quel est votre MOQ ?
MOQ général est : 100 pièces de commande comme 2-5 pièces est également la bienvenue
2.Comment puis-je être votre agent dans mon pays ?
laissez nous un message par mail ou whatsapp je vous partagerai les illuminations détaillées
3.Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant ?
nous sommes fabricant à shenzhen chinacctv caméra DVR/NVR et autres dispositifs de surveillance vidéo sont notre activité principale.

Avantages

1.2.équipe de vente professionnelle et équipe d'ingénieurs expérimentés.2.1 une équipe de vente stable et professionnelle est la fondation de notre société et une assurance de service de haute qualité toutes ces années: différentes demandes de nos clients recevront une réponse à temps avec des illuminations et des suggestions professionnelles. Des supports techniques complets et ponctuels seront disponibles pendant différentes périodes de coopération. Les directeurs de chaque département sont les fondateurs originaux de l'entreprise, l'efficacité de la communication et de la copulation entre les différents départements est de haut niveau.
2.3.Le service OEM pour construire ses propres marques est de plus en plus populaire parmi nos acheteurs ces dernières années, dans ce cas, nous proposons un ensemble complet de services OEM. Logo d'impression 3.1 pour les appareils. Les clients n'ont qu'à proposer le logo au format PDF et à nous indiquer les demandes concernant le logo. nous ferons de manière vivante selon la boîte personnalisée reqeusts.3.2 pour les produits. les clients offrent la conception de la boîte, nous pouvons les faire avec différentes tailles en fonction de différentes caméras.3.3 réglage du logo pour le logiciel.nous pouvons définir le logiciel avec le logo du client affiché sur l'interface.3.4 fonctions spéciales de personnalisation de la caméra.nous offrons une caméra spéciale fonctions de personnalisation
3,15 ans et plus d'expérience dans l'industrie des caméras de vidéosurveillance.1.1 en 2006 --- la période naissante de l'industrie des caméras de vidéosurveillance, notre société a été créée; maintenant, l'industrie des caméras de vidéosurveillance arrive à sa période adulte, notre société est devenue une vidéosurveillance professionnelle géante fabricant de caméras avec une compréhension complète de l'industrie des caméras de vidéosurveillance, différents types de caméras de vidéosurveillance sont disponibles chez nous. 1.2, nous offrons un service en une étape, ce qui signifie que vous pouvez acheter tous les appareils qui sont des éléments essentiels de l'ensemble du système.
4.4.partenaire et capacité de productionnotre partenaire provient principalement d'Amérique du Nord et de la zone européenne, ce qui signifie que nos produits et services ont été testés très strictement par ces pays et ENSTER est un fabricant de caméras de vidéosurveillance qualifié. et nous avons une bonne expérience dans l'offre de produits et de services pour E-ship comme amazon, ebay.shenzhen est une ville avec une chaîne d'approvisionnement complète d'accessoires de caméra de vidéosurveillance donc

A propos de l'ENSTER

Shenzhen Enster Electronics., Co.Ltd (Enster Industrial Limited) est un fabricant professionnel d'équipements de surveillance CCTV de sécurité à Shenzhen, en Chine. a construit son centre de fabrication automatique avancé de 2 000 m². enster investit chaque année plus de 10% du montant des ventes dans la recherche et le développement techniques, avec un pied en chine et face au monde entier, enster possède la marque ENSTER. Nous aidons également plus de 300 clients OEM à étendre leur marque dans le monde. Posséder 100 employés habiles et 20 R expérimentés&Les ingénieurs D, enster ont mis en place la base expérimentale de l'innovation postdoctorale et ont été évalués comme l'entreprise chinoise de haute technologie. la qualité est la vie de l'entreprise. entrer R&Le centre D a reçu le certificat CE, FCC, RoHs. et nous avons plus de 10 technologies brevetées qui s'appliquent aux caméras de vidéosurveillance de sécurité. Nos clients sont la principale raison de notre existence, dans cet esprit, nous nous efforçons de dépasser les exigences de nos clients dans tout ce que nous faisons. Nous mesurons notre succès sur la base de la satisfaction des commentaires des clients. Notre service après-vente supérieur répond aux besoins de nos clients quand cela compte le plus. Nous ne compromettons jamais la qualité de nos produits. Chez B-Secure, nous reconnaissons la qualité comme un état d'esprit, ce qui se reflète dans nos commentaires positifs constants de notre clientèle en croissance rapide. L'honnêteté et l'intégrité sont le principal moyen d'établir la confiance qui, selon nous, est un ingrédient essentiel dans l'industrie de la sécurité, en mettant l'accent sur l'importance de l'honnêteté dans nos relations quotidiennes, nous contribuons à créer un environnement apprécié par nos clients. Nous établissons toujours des objectifs clairs et réalisables pour notre entreprise. Nos normes reflètent une volonté d'excellence. En tant qu'organisation, nous restons toujours concentrés sur la poursuite de nos objectifs. Innovation Nous sommes fiers d'apprendre de nouvelles compétences technologiques auprès d'autres personnes à la fois localement et dans le monde entier. Nous assistons constamment à des formations au sommet de la vague technologique.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

LAISSER UN MESSAGE

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client.​​​​​​​

CONSEILLÉ

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.

Chat with Us
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Kiswahili Kiswahili فارسی فارسی русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

VR
  • Product Details
The raw materials of ENSTER  are highly secured by selecting reliable suppliers.

Product Description

It’s a real 3G/4G network camera, supports the 4G FDD-LTE/TD-LTE/WCDMA/HSPA+/TD-SWCDMA/GSM/GPRS/EDGE.

The Camera resolution Max 4.0MP. 2.0MP/1.3MP option .
It supports maximum 32GB--128GB internal TF card storage. It supports 24-hours video recording,
scheduled video recording,manual video recording, alarm video recording, video record searching, video record preview and video record download. The video record is stored as the standard AVI file.The system supports the 3G/4G hotspot function. The 3G/4G bandwidth can be shared by other WiFi devices when the WiFi AP mode is enabled.

When you can’t run network wire to the IP camera, you can use a 3G/4G wireless camera system.
Such as temporary construction site,farm,vehicle any place have 3G/4G covered is available .

Support Network:

4G FDD-LTE/TD-LTE/WCDMA/HSPA+/TD-SWCDMA/GSM/GPRS/EDGE
Support Band:

B1/B3/B7/B20/B38/B39/B40/B41/B26
Support Band of frequencies:

FDD LTE Band7 / Band3/BAND1/BAND8

TD-LTE Band38 (2570-2620MHz) / Band39 (1880-1920MHz) / Band40 (2300-2400MHz) Band41 (2496-2690MHz)

WCDMA/1900/2100/2600MHz

TD-SCDMA Band34 (2010-2025MHz) / Band39 (1880-1920MHz)

EDGE/GPRS/850/900/1800/1900MHz
UMTS Band1 / Band2 / Band5 GSM 900 / 1800 / 1900 MHz
Network Speed

FDD-LTE/TD-LTE(4G):150MBPS/50MBPS
WCDMA(3G):21MBPS/5.76MBPS
TD-SCDMA(3G):2.8MBPS/2.2MBPS


     
        Remark: Can customize 4G band and frequency such as LTE B2, B4 which is suitable for USA.


Model No.

NST-IPH3265-4G                
NST-IPH3265-4G
4G
Support Network
4G FDD-LTE/TD-LTE/WCDMA/HSPA+/TD-SWCDMA/GSM/GPRS/EDGE
Support Band
B1/B3/B7/B20/B38/B39/B40/B41/B26
Support Band of frequencies
FDD LTE Band7 / Band3/BAND1/BAND8
TD-LTE Band38 (2570-2620MHz) / Band39 (1880-1920MHz) / Band40 (2300-2400MHz) Band41 (2496-2690MHz)
WCDMA/1900/2100/2600MHz
TD-SCDMA Band34 (2010-2025MHz) / Band39 (1880-1920MHz)
EDGE/GPRS/850/900/1800/1900MHz
UMTS Band1 / Band2 / Band5 GSM 900 / 1800 / 1900 MHz
Network Speed
FDD-LTE/TD-LTE (4G) :150MBPS/50MBPS
WCDMA (3G): 21MBPS/5.76MBPS
TD-SCDMA (3G): 2.8MBPS/2.2MBPS
Video
Resolution
5.0MP (2592H*1944V)
2.0MP (1920*1080)
Video streaming
5MP(2592H*1944V),HD(1920*1080P),VGA(640*360)
HD(1920*1080P),VGA(640*360),QVGA(320*180)
Compression standard
H.265/H.264
IR-Cut
Built-in IR Cut.No color deviation indoor and outdoor
Lens Mount
Fixed Lens 3.6mm
Image Frame Rate
30fps maxmium,downward adjustable
Night Vision
30Pcs LEDs,IR distance up to 30 meters
Audio
Audio Input
Build-in microphone, 15m effective range
Audio Ouput
2W-4W loudspeaker, 30m effective range
Pan/Tilt
Pan  range
0°~355°
Tilt  range
0°~90°
Pan speed
0.1°~20°/ s
Tilt speed
0.1°~12°/ s
Network
Ethernet
RJ-45 Ethernet
 
Wireless
IEEE 802.11 b/g/n,Security supports WEP,WPA&WPA2 Encryption
 
Onvif Protocol
Supports NVR real time monitoring,recording and playback
Alarm
Motion Detection
Yes
Alarm Setting
Supports Email,Phone push
Alarm recording
Yes
Storage
MicroSD Card
Supports up to 128G microSD card for recording and playback
Recording mode
Manual Record,Alarm Record,Timing Record
View the video
Support Remote video playback
Camera System
For Phone
Support IOS and Android system smart phones or tablet PCs
For Windows PC
CMS suports1-,4-,6-,8-,9,16-Channel IP Camera centralized monitor,record and playback on Windows PC
Power Supply
Input voltage
DC12V(10.8~13.2V)
Waterproof
Product Type
Outdoor use
Waterproof
IP66
Weight
Package weight
3.2KG
Accessories
Adaptor,User Manual,Bracket,Screw

FAQ

1.What is your MOQ?
general MOQ is:100pcssample order like 2-5pcs is welcomed too
2.How can I to be your agent in my country?
leave us a message by email or whatsapp i will share the detailed illuminations
3.Are you a trading company or a manufacturer?
we are  manufacturer in shenzhen chinacctv camera DVR/NVR and other video suriveillance devices are our main business.

Advantages

1.2.professional sales team and experienced engineer team.2.1 a stable and professional sales team is fundation of our company and an insurance of high quality service all these years:different inquiries from our clients will be answered in time with professional illuminations and suggestions. comphensive and in time technical supports will be available during different periods of cooperation.2.2 whole processes of order can be under the inspection from clients: the puchase of raw material,products making, quality testing and product packing and product shippment...2.3 the dircetors of each department are original founders of company,the efficiancy of communication and copperation between different departments is in high level.
2.3.OEM serviceto built own brands is more and mrore popular among our buyers in recently years, in this case,we offer whole set of OEM service. 3.1 printing logo for the devices.clients only need to offer the logo in PDF format and tell us the requests about the logo. we will do vividly according to the reqeusts.3.2 customized box for products. clients offer the design of the box,we can make them with different sizes depend on different cameras.3.3 logo setting for software.we can set the software with client's logo showing on interface.3.4 special functions of camera customization.we offer some special camera functions for customization
3.15+years experience in cctv camera industry.1.1 at the year of 2006---the infancy period of cctv camera industry, our company were establised;now cctv camera industry comes to its adult period,our company has developed into a giant professional cctv camera manufacturer with comprehensive understanding of cctv camera industry,different kinds of cctv cameras are available from us. 1.2 we offer one step service that means you can buy all devices which are essenstial parts of whole system.
4.4.partner and production capacityour partner are mainly from north America and European area,that means our products and service have been tested very strictly by these countries and ENSTER is a quarified cctv camera manufacturer. and we have good experience in offering products and service for E-ship like amazon, ebay.shenzhen is a city with complete supply chain of cctv camera accessories so

About ENSTER

Shenzhen Enster Electronics.,Co.Ltd(Enster Industrial Limited) is a professional security CCTV surveillance equipment manufacturer in Shenzhen, China. built its 2,000 SQM area advanced automatic manufacturing center. enster invests over 10% sales amount to technical research and development yearly, with foothold in China and facing the whole world, enster owns ENSTER brand . also we help more than over 300 OEM clients to expand their brand over the world. Owning 100 skillful employees and 20 experienced R&D engineers, enster set up the postdoctoral Innovation experimental base and was assessed as the China High-tech enterprise. quality is the life of enterprise. enster R&D center received the certificate of CE,FCC,RoHs. and we have more than 10 patented technologies that applied in security CCTV cameras. Our customers are the prime reason for our existence, with this in mind we strive to meet surpass our customer requirements in everything we do. We measure our success on the basis of customer feedback satisfaction. Our superior after sales service keeps our customers needs fulfilled when it matters most .We never compromise the quality of our products workman ship. We at B-Secure recognise quality as a state of mind this is reflected in our constant positive feedback from our fast growing client base.  Honesty integrity are the principal means of establishing trust which we feel is a critical ingredient in the security industry, by emphasis the importance of honesty in our day-to-day relationships, we help to create an environment, which is valued by our customers.  We always establish clear achievable goals for our business. Our standards reflect a desire for excellence. We always remain focused as an organisation in pursuit of our goals. Innovation We take pride in learning new skills technology from others both locally from around the world. We constantly attend training at the crest of the technological wave.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.​​​​​​​

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Kiswahili Kiswahili فارسی فارسی русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English