ENSTER - Fabricant de caméras de sécurité avec production& Plus de 15 ans d'expérience à l'exportation

Langue
Des produits
VR
  • détails du produit

  

Avantages de l'entreprise

Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie des caméras de vidéosurveillance.1.1 en 2006 --- la période de la petite enfance de l'industrie des caméras de vidéosurveillance, notre société a été créée; maintenant, l'industrie des caméras de vidéosurveillance arrive à sa période adulte, notre société est devenue une vidéosurveillance professionnelle géante fabricant de caméras avec une compréhension complète de l'industrie des caméras de vidéosurveillance, différents types de caméras de vidéosurveillance sont disponibles chez nous. 1.2, nous offrons un service en une étape, ce qui signifie que vous pouvez acheter tous les appareils qui sont des éléments essentiels de l'ensemble du système.

3. Le service OEM pour construire ses propres marques est de plus en plus populaire parmi nos acheteurs ces dernières années, dans ce cas, nous offrons un ensemble complet de services OEM. Logo d'impression 3.1 pour les appareils. Les clients n'ont qu'à proposer le logo au format PDF et à nous indiquer les demandes concernant le logo. nous ferons de manière vivante selon la boîte personnalisée reqeusts.3.2 pour les produits. les clients offrent la conception de la boîte, nous pouvons les faire avec différentes tailles en fonction de différentes caméras.3.3 réglage du logo pour le logiciel.nous pouvons définir le logiciel avec le logo du client affiché sur l'interface.3.4 fonctions spéciales de personnalisation de la caméra.nous offrons une caméra spéciale fonctions de personnalisation

2. équipe de vente professionnelle et équipe d'ingénieurs expérimentés. 2.1 une équipe de vente stable et professionnelle est la fondation de notre société et une assurance de service de haute qualité toutes ces années: différentes demandes de nos clients recevront une réponse à temps avec des illuminations et des suggestions professionnelles. Des supports techniques complets et ponctuels seront disponibles pendant différentes périodes de coopération. Les directeurs de chaque département sont les fondateurs originaux de l'entreprise, l'efficacité de la communication et de la copulation entre les différents départements est de haut niveau.

4. Partenaire et capacité de production Notre partenaire est principalement originaire d'Amérique du Nord et de la zone européenne, cela signifie que nos produits et services ont été testés très strictement par ces pays et ENSTER est un fabricant de caméras de vidéosurveillance qualifié. et nous avons une bonne expérience dans l'offre de produits et de services pour E-ship comme amazon, ebay.shenzhen est une ville avec une chaîne d'approvisionnement complète d'accessoires de caméra de vidéosurveillance donc

Caractéristiques


Caméra

IP66 Étanche  dôme
 Caméra Lentille : lentille fixe de 3,6 mm
LED infrarouge : 2 LED infrarouges.
Portée infrarouge : 30 m Affichage du téléphone portable

POE intégré



Liste des packages


* 16CH POE NVR (pas HDD)  X 1
* Caméras 1080P/5MP/4K  X 16
* Câble réseau Cat5 de 20 m X16
* Adaptateur secteur cc 48V 3A  X1
* Souris USB  X 1
* Manuel de l'Utilisateur  X1 

* Sac à vis  X16  



Paramètres du produit
Modèle. NonNST-IPF6853
Résolution3MP
Éclairage minimalCouleur : 0,1 Lux N/B : 0,001 Lux
LentilleObjectif fixe 3,6 mm
Capteur d'imageCapteur CMOS 1/2,7"
PSDSC4053+FH8526
DEL IR2 LED IR
Distance IR30M
Balance des blancsAuto
Imperméable
IP66
Environnement de travail-20°C~+60°C, 10%~90%
Consommation d'énergie≤6W
Stockage1 SATA (MAX 8 To)
Interface audioPrise casque 3,5 mm (en option)







Détails du produit


        

 




FAQ

1. Si l'OEM est acceptable ?
nous proposons différents types de services OEM, par exemple : impression de logo sur des appareils et des boîtes d'emballage personnalisées, création de logo sur le logiciel et l'application.
2.Comment puis-je être votre agent dans mon pays ?
laissez nous un message par mail ou whatsapp je vous partagerai les illuminations détaillées
3. Avez-vous un manuel d'installation détaillé et professionnel ?
Les manuels d'utilisation/d'installation viendront avec les produits dans des boîtes et une version électronique peut également être téléchargée à partir de notre site Web.

Avantages

1.4.partenaire et capacité de productionnotre partenaire est principalement originaire d'Amérique du Nord et de la zone européenne, cela signifie que nos produits et services ont été testés très strictement par ces pays et ENSTER est un fabricant de caméras de vidéosurveillance qualifié. et nous avons une bonne expérience dans l'offre de produits et de services pour E-ship comme amazon, ebay.shenzhen est une ville avec une chaîne d'approvisionnement complète d'accessoires de caméra de vidéosurveillance donc
2.3.Le service OEM pour construire ses propres marques est de plus en plus populaire parmi nos acheteurs ces dernières années, dans ce cas, nous proposons un ensemble complet de services OEM. Logo d'impression 3.1 pour les appareils. Les clients n'ont qu'à proposer le logo au format PDF et à nous indiquer les demandes concernant le logo. nous ferons de manière vivante selon la boîte personnalisée reqeusts.3.2 pour les produits. les clients offrent la conception de la boîte, nous pouvons les faire avec différentes tailles en fonction de différentes caméras.3.3 réglage du logo pour le logiciel.nous pouvons définir le logiciel avec le logo du client affiché sur l'interface.3.4 fonctions spéciales de personnalisation de la caméra.nous offrons une caméra spéciale fonctions de personnalisation
3.2.équipe de vente professionnelle et équipe d'ingénieurs expérimentés.2.1 une équipe de vente stable et professionnelle est la fondation de notre société et une assurance de service de haute qualité toutes ces années: différentes demandes de nos clients recevront une réponse à temps avec des illuminations et des suggestions professionnelles. Des supports techniques complets et ponctuels seront disponibles pendant différentes périodes de coopération. Les directeurs de chaque département sont les fondateurs originaux de l'entreprise, l'efficacité de la communication et de la copulation entre les différents départements est de haut niveau.
4,15 ans et plus d'expérience dans l'industrie des caméras de vidéosurveillance.1.1 en 2006 --- la période naissante de l'industrie des caméras de vidéosurveillance, notre société a été créée; maintenant, l'industrie des caméras de vidéosurveillance arrive à sa période adulte, notre société est devenue une vidéosurveillance professionnelle géante fabricant de caméras avec une compréhension complète de l'industrie des caméras de vidéosurveillance, différents types de caméras de vidéosurveillance sont disponibles chez nous. 1.2, nous offrons un service en une étape, ce qui signifie que vous pouvez acheter tous les appareils qui sont des éléments essentiels de l'ensemble du système.


  

Foire aux questions sur enster cctv

Q :

Avez-vous un manuel d'installation détaillé et professionnel?     

UN:

Les manuels d'utilisation/d'installation viendront avec les produits dans des boîtes et une version électronique peut également être téléchargée à partir de notre site Web.

Q :

Quel certificat avez-vous pour votre équipement ?     

UN:

nos produits ont passé plusieurs types de tests différents. nous avons CE, ROHS, ISO9001

Q :

Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant?     

UN:

nous sommes fabricant à shenzhen chinacctv caméra DVR/NVR et autres dispositifs de surveillance vidéo sont notre activité principale.

Q :

Comment puis-je être votre agent dans mon pays?     

UN:

laissez nous un message par mail ou whatsapp je vous partagerai les illuminations détaillées

Q :

Si l'OEM est acceptable?    

UN:

nous proposons différents types de services OEM, par exemple : impression de logo sur des appareils et des boîtes d'emballage personnalisées, création de logo sur le logiciel et l'application.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

CONTACTEZ-NOUS

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

LAISSER UN MESSAGE

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client.​​​​​​​

Chat with Us

Envoyez votre demande

body
Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Kiswahili
فارسی
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Polski
Langue courante:français

POE Camera Kit
VR
  • Product Details

 Wholesale 16ch dome camera kit with good price - ENSTER Supplier & manufacturers | ENSTER

   

Company Advantages

15+years experience in cctv camera industry.1.1 at the year of 2006---the infancy period of cctv camera industry, our company were establised;now cctv camera industry comes to its adult period,our company has developed into a giant professional cctv camera manufacturer with comprehensive understanding of cctv camera industry,different kinds of cctv cameras are available from us. 1.2 we offer one step service that means you can buy all devices which are essenstial parts of whole system.

3.OEM serviceto built own brands is more and mrore popular among our buyers in recently years, in this case,we offer whole set of OEM service. 3.1 printing logo for the devices.clients only need to offer the logo in PDF format and tell us the requests about the logo. we will do vividly according to the reqeusts.3.2 customized box for products. clients offer the design of the box,we can make them with different sizes depend on different cameras.3.3 logo setting for software.we can set the software with client's logo showing on interface.3.4 special functions of camera customization.we offer some special camera functions for customization

2.professional sales team and experienced engineer team.2.1 a stable and professional sales team is fundation of our company and an insurance of high quality service all these years:different inquiries from our clients will be answered in time with professional illuminations and suggestions. comphensive and in time technical supports will be available during different periods of cooperation.2.2 whole processes of order can be under the inspection from clients: the puchase of raw material,products making, quality testing and product packing and product shippment...2.3 the dircetors of each department are original founders of company,the efficiancy of communication and copperation between different departments is in high level.

4.partner and production capacityour partner are mainly from north America and European area,that means our products and service have been tested very strictly by these countries and ENSTER is a quarified cctv camera manufacturer. and we have good experience in offering products and service for E-ship like amazon, ebay.shenzhen is a city with complete supply chain of cctv camera accessories so

Features


Camera

IP66 Waterproof  dome
 Camera Lens:Fixed Lens 3.6mm
IR LED: 2pcs IR LED
IR Range:30m Mobile Phone View

Built-in POE



Package List


* 16CH  POE NVR (not HDD)   X 1
* 1080P/5MP/4K Cameras   X 16
* 20m Network Cat5 Cable  X16
* DC 48V 3A Power adapter   X1
* USB Mouse   X 1
* User Manual   X1 

* Screw bag   X16  



Product Paramenters
Model. NoNST-IPF6853
Resolution3MP
Minimum illuminationColor: 0.1 Lux B/W: 0.001 Lux
LensFixed Lens 3.6mm
Image Sensor1/2.7" CMOS Sensor
DSPSC4053+FH8526
IR LED2pcs IR LED
IR Distance30M
White BalanceAuto
Waterproof
IP66
Working Enviroment-20°C~+60°C, 10%~90%
Power Consumption≤6W
Storage1 SATA(MAX 8TB)
Audio interface3.5 mm headphone jack (Optional )







Product details


               

 




FAQ

1.If OEM is acceptable?
we offer different kinds of OEM services for example:logo printing on devices and customized packing boxes,logo setting on software and app.
2.How can I to be your agent in my country?
leave us a message by email or whatsapp i will share the detailed illuminations
3.Do you have detailed and professional installation manual?
user/installation manual books will come together with products in boxes and also electronic version can be downloaded from our website.

Advantages

1.4.partner and production capacityour partner are mainly from north America and European area,that means our products and service have been tested very strictly by these countries and ENSTER is a quarified cctv camera manufacturer. and we have good experience in offering products and service for E-ship like amazon, ebay.shenzhen is a city with complete supply chain of cctv camera accessories so
2.3.OEM serviceto built own brands is more and mrore popular among our buyers in recently years, in this case,we offer whole set of OEM service. 3.1 printing logo for the devices.clients only need to offer the logo in PDF format and tell us the requests about the logo. we will do vividly according to the reqeusts.3.2 customized box for products. clients offer the design of the box,we can make them with different sizes depend on different cameras.3.3 logo setting for software.we can set the software with client's logo showing on interface.3.4 special functions of camera customization.we offer some special camera functions for customization
3.2.professional sales team and experienced engineer team.2.1 a stable and professional sales team is fundation of our company and an insurance of high quality service all these years:different inquiries from our clients will be answered in time with professional illuminations and suggestions. comphensive and in time technical supports will be available during different periods of cooperation.2.2 whole processes of order can be under the inspection from clients: the puchase of raw material,products making, quality testing and product packing and product shippment...2.3 the dircetors of each department are original founders of company,the efficiancy of communication and copperation between different departments is in high level.
4.15+years experience in cctv camera industry.1.1 at the year of 2006---the infancy period of cctv camera industry, our company were establised;now cctv camera industry comes to its adult period,our company has developed into a giant professional cctv camera manufacturer with comprehensive understanding of cctv camera industry,different kinds of cctv cameras are available from us. 1.2 we offer one step service that means you can buy all devices which are essenstial parts of whole system.


   

Frequently Asked Questions about enster cctv

Q:

Do you have detailed and professional installation manual?        

A:

user/installation manual books will come together with products in boxes and also electronic version can be downloaded from our website.

Q:

Which certificate do you have for your equipment?        

A:

our products passed several different kinds of testings. we have CE,ROHS,ISO9001

Q:

Are you a trading company or a manufacturer?        

A:

we are  manufacturer in shenzhen chinacctv camera DVR/NVR and other video suriveillance devices are our main business.

Q:

How can I to be your agent in my country?        

A:

leave us a message by email or whatsapp i will share the detailed illuminations

Q:

If OEM is acceptable?        

A:

we offer different kinds of OEM services for example:logo printing on devices and customized packing boxes,logo setting on software and app.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.​​​​​​​

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Kiswahili Kiswahili فارسی فارسی русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English