ENSTER - Fabricant de caméras de sécurité avec production& Plus de 15 ans d'expérience à l'exportation

Langue
Des produits
VR
  • détails du produit

Le NST-TSR01 est un radar de vitesse de circulation haute performance 24 GHz qui mesure avec précision la vitesse du véhicule et d'autres informations en utilisant la différence de fréquence entre les ondes radio émises et l'écho. Le TSR01 utilise une conception d'antenne réseau à micro-bandes avec une mesure de vitesse précise et peut faire la distinction entre les véhicules qui vont et viennent. Installé en bord de route, il peut mesurer automatiquement la vitesse de circulation des véhicules de 1 à 4 voies.

Le NST-TSR01 est un système de capteur radar à ondes millimétriques en bande k très économique avec une portée de détection allant jusqu'à 300 mètres. Il adopte le mode de modulation CW pour détecter la vitesse et la direction des cibles mobiles, avec une précision de mesure à grande vitesse.


Le NST-TSR01 utilise la technologie avancée SiGe MMIC pour mesurer la vitesse et la direction d'un véhicule en mouvement.


Le NST-TSR01 utilise une technologie de conception d'antenne réseau à faible lobe latéral pour éviter efficacement les interférences supplémentaires causées par la divergence du faisceau. La largeur du faisceau du plan d'azimut -3dB est d'environ 6,7 ° et la largeur du faisceau du plan d'élévation -3dB est d'environ 27 °. 


 NST-TSR01 est un radar de vitesse à objet unique multi-voies, il adopte une technologie MMIC et de traitement du signal avancée, avec un taux de capture élevé, une mesure précise de la vitesse, des performances stables, et peut être largement utilisé dans le système de mesure de la vitesse du trafic routier et d'autres domaines. Le produit peut aider à réduire les excès de vitesse des conducteurs et à éviter les accidents de la route causés par la conduite à grande vitesse.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

CONTACTEZ-NOUS

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

LAISSER UN MESSAGE

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client.​​​​​​​

Chat with Us

Envoyez votre demande

body
Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Kiswahili
فارسی
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Polski
Langue courante:français

ANPR LPR Camera System
VR
  • Product Details

NST-TSR01 is a 24GHz high-performance traffic speed radar that accurately measures vehicle speed and other information by using the frequency difference between the emitted radio waves and the echo. The TSR01 uses a micro strip array antenna design with accurate speed measurement and can distinguish between coming and going vehicles. Installed at the road side, it can automatically measure the driving speed of vehicles in 1 to 4 lanes.

NST-TSR01 is a very cost-effective k-band millimeter-wave radar sensor system with a detection range of up to 300 meters. It adopts the CW modulation mode to detect the speed and direction of moving targets, with high speed measurement accuracy.


The NST-TSR01 uses advanced SiGe MMIC technology to measure the speed and direction of a moving vehicles.


NST-TSR01 uses low sidelobe array antenna design technology to effectively avoid additional interference caused by beam divergence. The azimuth plane -3dB beam width is about 6.7 °, and the elevation plane -3dB beam width is about 27 °. 


 NST-TSR01 is a multi-lanes single object speed radar, it adopts advanced MMIC and signal processing technology, with high capture rate, accurate speed measuring, stable performance, and can be widely used in road traffic speed measuring system and other fields.The product can help reduce drivers' speeding violations and avoid road traffic accidents caused by over speed driving.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.​​​​​​​

Chat with Us

Send your inquiry

body
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Kiswahili Kiswahili فارسی فارسی русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English