ENSTER - Fabricant de caméras de sécurité avec production& Plus de 15 ans d'expérience à l'exportation

Langue
Accessoires de vidéosurveillance
VR
  • Détails des produits

Description du produit

Le NST-CPE01 est un pont CPE/WiFi extérieur 5,8 G haute puissance avec un débit de données de 300 Mbps. Conforme à la norme IEEE802.11a/n, chipset Atheros, il vous fournit un réseau wifi stable et librement. Quoi’s plus, avec une antenne à gain élevé de 14 dBi, une puissance de sortie élevée de 300 mW, la distance wifi de plus de 3000 mètres.

NST-CPE01 avec de merveilleuses performances RF, la sensibilité de réception peut être de -92 dBm, puis conforme à la norme 5G, interférence wifi matérielle améliorée, c'est le meilleur choix pour la vidéo et la sécurité industrielle.

En attendant, il prend en charge l'alimentation par Ethernet, prend en charge le PoE passif, facile à configurer même sans prise de courant à proximité. Avec la force du signal de spectacle de lumière LED, il est facile de trouver un endroit approprié pour le CPE extérieur, économisez beaucoup de travail humain et de coûts. Avec un boîtier étanche, c'est le meilleur choix pour les projets wifi extérieurs.

Caractéristiques principales:

Coque en ABS imperméable, anti-poussière et anti-solaire, adaptative à la température et protection de la planche.

NST-CPE01 avec ABS étanche, anti-poussière et coque de protection solaire, évite les dommages causés par la poussière, les orages. En attendant, il s'adapte à divers environnements, la température de travail peut être normale à -40℃ à 55℃. Costume pour n'importe quel pays.

300 Mbps haute vitesse, chipset industriel Atheros, application plus large

NST-CPE01 est conforme à la norme IEEE 802.11a/n, 300 Mbps haute vitesse, avec la solution industrielle Atheros, c'est un pont wifi à faible consommation d'énergie, à forte sécurité. Avec PTP, PTMP, mode de fonctionnement en pont, largement utilisé dans la voix, la vidéo, la transmission de données dans les moniteurs sans fil longue portée industriels.

300 mW haute puissance, antenne à gain élevé 14 dBi, appareil wifi longue portée sur le marché.

NST-CPE01 avec amplificateur de puissance externe, puissance réelle de 300 mW, antenne à gain élevé de 14 dBi, la portée wifi est supérieure à 2000 mètres, c'est l'appareil avec des performances très stables à longue portée, mais un prix compétitif.

Fréquence de 5,8 GHz, plus rapide, latence plus faible, plus grande stabilité

NST-CPE01 avec une fréquence de 5,180 ~ 5,825 GHz, avec un canal dorsal sans fil d'Europe, du Japon et de Chine, il évite le même problème d'interférence de fréquence, répond pleinement à la transmission de données à vitesse rapide, faible retard, exigence de stabilité élevée dans le moniteur sans fil.

Mode multi-opérations : point d'accès sans fil, routeur sans fil, répéteur WiFi, WISP, WDS

Avec le modèle de fonctionnement du répéteur wifi, il s'agit d'un appareil wifi pour relier le signal wifi existant et la transmission sur Ethernet. Avec le fonctionnement de l'AP, il peut étendre le signal wifi, puis le partager avec d'autres. Avec le mode WDS et le bouton de commutation WDS, connexion WDS facile à faire en appuyant sur le bouton de commutation WDS, pas besoin d'accéder à l'interface graphique.

Prise en charge de l'alimentation par Ethernet, économie de coûts

L'appareil a intégré Power over Ethernet (PoE) pour une installation facile et à moindre coût, avec PoE 24V/48V, il peut être installé dans des zones où les prises de courant ne sont pas facilement disponibles, éliminant ainsi le désordre lié à la modification de l'infrastructure réseau existante.

Configuration facile, multifonction, télécommande

NST-CPE01 avec des étapes de configuration humanisées, simples pour compléter l'ensemble de la configuration du système, fournir un service plus efficace pour votre réseau. Le SY570 prend en charge le contrôle de la bande passante IP, le DDNS, le pare-feu, les statistiques de trafic, le chien de garde, le redémarrage dans un temps limité, ainsi que le contrôle à distance dans le dispositif de redémarrage et la restauration par défaut.


Numéro de modèle

NST-CPE01

Standard
IEEE802.3, IEEE 802.11n, IEEE 802.11a
La fréquence
5,180 - 5,825 GHz
Canal
CH36 ~CH165
Modulation
OFDM = BPSK,QPSK,16-QAM,64-QAM;DSSS = DBPSK,DQPSK,CCK
Débit de données
11n : jusqu'à 300 Mbps (dynamique)11a : jusqu'à 54 Mbps (dynamique
Protocole
CSMA/CA、CSMA/CD、TCP/IP、ICMP、NAT、PPPoE, DHCP, Filaire statique, Client Wifi, UDP, DDNS、
Mode de fonctionnement
AP, Passerelle, Pont, WISP, WDS
Sécurité
64/128 bits WEP WPA (AES、TKIP avec IEEE 802.1x) WPA2(AES、TKIP avec IEEE 802.1x) WPS
Puissance de sortie RF
802.11n:MCS7 19±2 DB, MCS0 22±2DB.802.11a:54M 20±2DB, 6M 23±2DB.
Sensibilité de réception 802.11n : -68dbm@MCS7-88dbm@MCS7-72dbm@54Mbps-92dbm@6Mbps
Antenne
Antenne panneau MIMO 14dBi
Taille(mm)
115 mm * 69 mm * 1,6 mm
Température de fonctionnement
-40°C ~ 55°C
Température de stockage
-40°C ~ 70°C
Humidité 10 % ~ 90 % (sans condensation)
Interface 1 * Port WAN RJ-451 * Port LAN RJ-451 * Bouton de réinitialisation1 * Prise CC1 * Bouton de commutation WDS, appuyez pour établir la connexion WDS
Pouvoir
Sortie : 12 V CC (POE 24 V/0,5 A), 1 A ; Entrée : 110 V/220 V
Horizontal
H : 60
Lumière LED Alimentation, WiFi, WAN, LAN, Force du signal
Données de l'antenne du panneau 14dBi
Gamme de fréquences (MHz)
5150~5850
Bande passante (MHz)
700
Polarisation Vertical et horizontal
Gain(dBi) 2×14
Largeur du faisceau à mi-puissance(°) V verticale : 20
Impédance d'entrée(Ω)
50
VSWR ≤1.8
Température de fonctionnement(°C)
-40 ~ 60
Accessoire
Adaptateur PoE 24 V/0,5 A pour appareil PoE passif
Accessoire de réglage
Câble LAN
Manuel de l'Utilisateur
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

CONTACTEZ-NOUS

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

LAISSER UN MESSAGE

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client.​​​​​​​

Chat with Us

Envoyez votre demande

body
Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Kiswahili
فارسی
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Polski
Langue courante:français

Network Device

300Mbps 5.8G High Power point to point wireless bridge Outdoor wifi CPE

NST-CPE01

Product Specification:
NST-CPE01 is an high power 5.8G outdoor CPE/WiFi Bridge with 300Mbps data rate. Comply with IEEE802.11a/n standard, Atheros chipset, it supply you a stable and freely wifi networking. What’s more, with 14dBi high gain antenna, 300mW high power output power, the wifi distance more than 3000 meters.
INQUIRY NOW
Product Details
NST-CPE01 is an high power 5.8G outdoor CPE/WiFi Bridge with 300Mbps data rate. Comply with IEEE802.11a/n standard, Atheros chipset, it supply you a stable and freely wifi networking. What’s more, with 14dBi high gain antenna, 300mW high power output power, the wifi distance more than 3000 meters.

NST-CPE01 with wonderful RF performance, receive sensitivity can be -92dBm, then comply with 5G standard, improved hardware wifi interference, it is best choice for video and security industrial.

Meantime, it support Power over Ethernet, support passive PoE, easy in setup even no power socket nearby. With LED light show signal strength, easy to find a suitable place for outdoor CPE, save much human work and cost. With water proof case, it is best choice for outdoor wifi projects.

Main Features:

ABS waterproof, dust proof and sunscreen shell, temperature adaptive and board protective .

NST-CPE01 with ABS waterproof, dust proof and sunscreen shell, avoid the damage from dust, thunderstorm weather. Meantime, it adaptive to various environment, the working temperature can be normal at -40℃ to 55℃. Suit for any country.

300Mbps high speed, Atheros industrial chipset, wider application

NST-CPE01 comply with IEEE 802.11a/n standard, 300Mbps high speed, with Atheros industrial solution, it is a wifi bridge with low power consumption, strong security. With PTP, PTMP, bridge operation mode, widely be used in voice, video, data transmission in long range wireless monitor industrial.

300mW High Power, 14dBi High Gain Antenna, Long Range wifi Device in market.

NST-CPE01 with external power amplifier, 300mW true power, 14dBi high gain antenna, the wifi range is more than 2000 meter, it is the device with very stable performance in long range, but competitive in price.

5.8GHz frequency, faster, lower latency, higher stability

NST-CPE01 with frequency of 5.180~5.825GHz, with wireless backbone channel of Europe, Japan, China, it avoid the same frequency interference problem, full meet with data transmission in fast speed, low delay, high stability requirement in wireless monitor.

Multi operation mode: Wireless AP, Wireless Router, WiFi Repeater, WISP, WDS

With operation model of wifi repeater, it is a wifi device to bridge the exist wifi signal and transmission out the Ethernet. With operation of AP, it can expand the wifi signal, then share with others. With WDS mode and WDS Switch button, easy to do WDS connection by press the WDS switch button, no need to access into GUI.

Support Power over Ethernet, cost save

The device has integrated Power over Ethernet (PoE) for easy installation and lower cost, with 24V/48V PoE, it can be installed in areas where power outlets are not readily available, eliminating the mess of altering existing network infrastructure.

Easy configure, multi function, remote control

NST-CPE01 with humanized configuration steps, simple to complete the entire system configuration, supply more efficient service for your networking. SY570 support IP bandwidth control, DDNS, firewall, traffic statistics, watchdog, restart in a limited time, together with remote control in restart device and restore to default.


Model No.

NST-CPE01

Standard
IEEE802.3, IEEE 802.11n, IEEE 802.11a
Frequency
5.180 - 5.825 GHz
Channel
CH36 ~CH165
Modulation
OFDM = BPSK,QPSK,16-QAM,64-QAM;DSSS = DBPSK,DQPSK,CCK
Data Rate
11n: up to 300Mbps(dynamic)11a: up to 54Mbps(dynamic
Protocol
CSMA/CA、CSMA/CD、TCP/IP、ICMP、NAT、PPPoE, DHCP , Wired static , Wifi Client , UDP, DDNS、
Operation Mode
AP, Gateway, Bridge, WISP, WDS
Security
64/128bit WEP WPA(AES、TKIP with IEEE 802.1x) WPA2(AES、TKIPwith IEEE 802.1x) WPS
RF Output Power
802.11n:MCS7 19±2 DB, MCS0 22±2DB.802.11a:54M 20±2DB,6M 23±2DB.
Receive Sensitivity 802.11n: [email protected]; [email protected];802.11a: [email protected]; [email protected];
Antenna
14dBi MIMO Panel antenna
Size(mm)
115mm * 69 mm * 1.6 mm
Working Temperature
-40°C ~ 55°C
Storage Temperature
-40°C ~ 70°C
Humidity 10% ~ 90% (Non-condensing)
Interface 1 * RJ-45 WAN Port1 * RJ-45 LAN Port1 * Reset Button1 * DC Jack1 * WDS Switch Button, press to do WDS connection
Power
Output: DC12V(POE 24V/0.5A), 1A; Input: 110V/220V
Horizontal
H: 60
LED Light Power, WiFi, WAN, LAN,Signal Strength
Data of 14dBi Panel Antenna
Frequency range(MHz)
5150~5850
Bandwidth(MHz)
700
Polarization Vertical and Horizontal
Gain(dBi) 2×14
Half-power beam width(°) Vertical V: 20
Input Impedance(Ω)
50
VSWR ≤1.8
Operating Temperature(°C)
-40~60
Accessory
24V/0.5A PoE Adapter for Passive PoE Device
Setting Accessory
LAN Cable
User Manual
Contact us

Welcome to our company website, thank you for your letter, we will give you a reply in the first time, would you please leave your information and contact way!

Contact us

  • TEL: +86-755-29578877

  • MOB: +86-135-70806800

  • E-MAIL: [email protected]
  • ADD:

    3F B# Building A, RuiXing Science Park, Sanhe 1 Village, Dalang, Longhua, Shenzhen

© 2005-2021 enster.com. All rights reserved.